Close
Kate Middleton et Prince William, leur fils George furieux à Londres, la raison dévoilée

Kate Middleton et Prince William, leur fils George furieux à Londres, la raison dévoilée

Kate Middleton et le prince William auraient provoqué la colère du prince William, qui a récemment été autorisé à se rendre de plus en plus souvent à des événements importants avec ses parents. L’héritier du trône a révélé cette fois un détail surprenant sur son fils ainé. Il serait pétrifié par la jalousie.

Le prince George, 8 ans, est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père et son grand-père.
Il a deux frères et sœurs plus jeunes, et est désormais autorisé à accompagner plus souvent ses parents aux rendez-vous importants.

En revanche, le prince George n’a pas été autorisé à accompagner le duc et la duchesse de Cambridge à la récente avant-première du film « Top Gun » avec en tête d’affiche Tom Cruise.
Cette confidence, le prince William l’a livrée à un jeune fan, Alfie Everett-Fletcher, neuf ans.

Ce dernier a dévoilé son échange avec l’héritier du trône. «Il m’a demandé ce que j’aimais dans le nouveau film, si j’aimais les chasseurs à réaction, les avions et les motos. ».

Et le duc de Cambridge aurait assuré que ses enfants étaient aussi de grands fans du nouveau film, et que son aîné allait sans doute être «  jaloux » et en colère parce qu’il ne pouvait pas être à l’avant-première.

Laisser un commentaire

Close