Close
Kate Middleton et Prince William, leur fille Charlotte reçoit un prix prestigieux

Kate Middleton et Prince William, leur fille Charlotte reçoit un prix prestigieux

La fille de Kate Middleton et le prince William, Charlotte, pourrait recevoir le plus tôt possible un titre très prestigieux. Et la princesse Anne, la tante du futur roi d’Angleterre, est mobilisée dans ce sens.

Le magazine New Idea rappelle que la princesse Anne a été forcée d’attendre jusqu’à la trentaine pour recevoir le titre de princesse royale, un titre facultatif accordé par le monarque régnant à son année.

Il est accordé à vie.
Et aujourd’hui, la princesse de 71 ans exhorterait son neveu, le prince William, à « ne pas attendre si longtemps », à faire de même avec sa fille unique, la princesse Charlotte.

« Elle a exprimé son soutien » pour Charlotte, 6 ans, afin que celle-ci devienne la huitième princesse royale », une fois qu’elle aura quitté ce monde.
Il ne peut y avoir deux princesses royales. La prochaine serait donc la princesse Charlotte, si son père, le prince William décide de lui accorder ce titre.

«Anne aime le titre et tout le monde peut convenir qu’elle l’a certainement fait avec fierté », a déclaré une source proche de la famille royale.
Et elle envisage de consacrer le temps qui lui reste à enseigner à « la petite Charlotte tout ce qu’elle sait sur le service à la Couronne ».

Laisser un commentaire

Close