Close
Kate Middleton et Prince William – leur fille Charlotte hyper protégée, la raison

Kate Middleton et Prince William – leur fille Charlotte hyper protégée, la raison

De Charlotte, la fille du prince William et Kate Middleton, il en question dans les colonnes de Gala, qui rappelle son destin très singulier.

«Elle n’est née d’un prince, pas d’un monarque », et malgré cela, elle a été reconnue princesse dès sa naissance à la suite d’une révision de l’Acte de succession à la couronne. Au départ, comme le rappelle Gala, la lignée masculine était privilégiée.

« Quand William sera roi, Charlotte héritera d’un autre titre exceptionnel », celui de princesse royale.

Mais elle ne pourrait obtenir ce titre que détient actuellement la princesse Anne, qu’à la mort de celle-ci. Ce titre est décerné à vie.
Kate Middleton et le prince William ne devraient pas ailleurs avoir quelques sueurs froides à cause de leurs enfants, surtout à leur adolescence. Ils ne seraient pas épargnés par les paparazzi.

«Les photos prises et diffusées par Kate pour leurs anniversaire ne suffiront plus. Impossible de priver le royaume, et même le monde entier, de leurs visages qui changent », comme c’est le cas de Meghan Markle et le prince Harry, qui n’hésitent pas à faire parler la poudre à chaque fois qu’une photo de leurs enfants est prises.

Laisser un commentaire

Close