Close
Kate Middleton et Prince William, leur famille vole en éclat, Pippa ne pardonne pas une trahison

Kate Middleton et Prince William, leur famille vole en éclat, Pippa ne pardonne pas une trahison

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un coup foireux à l’encontre de Pippa, la sœur de la duchesse. Cette dernière se serait sentie trahie après un oubli. Elle ne l’aurait pas encaissé.

La jeune femme aurait en effet espéré devenir la marraine de la petite Charlotte, qui a récemment célébré son anniversaire.

Kate Middleton avait choisi de nombreuses marraines, mais pas sa sœur qui était très favorite. Elle lui en aurait voulu.

Et comme l’avait rapporté Ici Paris, repris par Confidences, le maman de deux enfants, avait déjà été laissée pour compte lors du baptême de George qui a eu sept parrains et marraines.

« Parmi toute la flopée de parrains et marraines que Kate et William ont choisie, il n’y avait pas de place pour Harry et Pippa. Ils leur ont préféré des amis de longue date », est-il indiqué.

Sophie Carter, une amie proche de la future reine consort, a été choisie, tout comme Thomas van Straubenzee, que le prince William connaît depuis l’adolescence.
« Adam Middleton, un cousin de Kate et Laura Fellowes, une cousine de William », avaient aussi été sollicités.
Cette trahison, Pippa Middleton ne l’aurait pas encaissée. Le prince Harry en aurait aussi voulu à son frère. C’est peut-être à la suite de ce faux pas que la séparation entre les deux frères s’est amorcée.

Laisser un commentaire

Close