Close
Kate Middleton et Prince William – Les fans royaux dégoutés d’un geste « irrespectueux » lors de la procession de la reine

Kate Middleton et Prince William – Les fans royaux dégoutés d’un geste « irrespectueux » lors de la procession de la reine

Kate Middleton, le prince William, les autres membres de la famille royale, ainsi que les fans royaux seraient déçus et même dégoutés par un geste  « irrespectueux » lors de la procession du palais de Buckingham à Westminster Hall.

La nature de ce geste a été précisée par The Mirror.

Après une dernière nuit au palais de Buckingham, le corps de la reine Elizabeth II avait été placé à Westminster Hall, où elle reposera jusqu’à ses funérailles le lundi 19 septembre, en présence de nombreux chefs d’État.

Le prince William et Kate Middleton ont affiché une belle unité avec les autres membres de la famille l’occasion de cette procession, à laquelle ont aussi assisté des milliers de personnes venant rendre hommage à la reine Elizabeth II décédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.

Au milieu cette effusion de chagrin, comme le précise The Mirror, il y a eu aussi une certaine indignation à l’encontre de certaines personnes qui se seraient montrées « irrespectueuses » pendant cette procession.

« Un certain nombre de personnes dans la foule ont choisi d’enregistrer le moment historique sur leur téléphone, un geste que certains ont qualifié de « dégoûtant », glisse la publication.

« Je regarde actuellement le cortège de Sa Majesté la reine alors qu’ils la déplacent à Westminster Hall, et je suis honnêtement dégoûté par tous les gens avec leurs téléphones et leurs caméras pointés, pas une seule personne qui regarde. Dommage. Mes pensées vont au roi, ça doit être une dure journée », a notamment commenté un fan.

Laisser un commentaire

Close