Close
Kate Middleton et Prince William – Le plan diabolique de Harry pour les détruire

Kate Middleton et Prince William – Le plan diabolique de Harry pour les détruire

Actuellement en tournée aux Caraïbes dans le cadre du jubilé de la reine, Kate Middleton et le prince William pourraient être les cibles privilégiées du prince Harry, qui aurait un plan pour les détruire. D’autres membres de la famille seraient ciblés.

Et comme le rappelle le magazine Public, ils seraient ciblés dans la biographie pour laquelle le duc du Sussex a reçu la bagatelle de 18 millions d’euros.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire s’appuie sur les confidences du journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, qui a lâché quelques indices dans
le podcast Royally Obsessed.

« Harry fait tout son possible pour que rien de compromettant ne sorte sur la reine et sur son règne », a-t-il déclaré avant de poursuivre : “Il veut célébrer sa vie et sa relation avec elle ».

En réalité, il y aurait deux livres, l’un consensuel qui sortirait du vivant de la Reine, et dans le second, ce serait le grand déballage sur la famille royale, non seulement sur Kate Middleton et le prince William, mais aussi sur les membres de la famille royale.

«Il livrerait des informations bien plus croustillantes sur tous les membres
de sa famille », rapporte une source au sein de la maison d’édition. « De la liaison entre Charles et Camilla au divorce de ses parents, en passant par
la réaction de la reine au décès de Lady Di jusqu’au couple formé par William et Kate ».

Laisser un commentaire

Close