Close
Kate Middleton et Prince William, le dégel avec Harry, précisions sur leurs discussions amicales

Kate Middleton et Prince William, le dégel avec Harry, précisions sur leurs discussions amicales

Les rapports de Kate Middleton, le prince William avec le prince Harry, et Meghan Markle se seraient apaisés derniers temps. Un dégel enfin.

Cette année 2022 pourrait peut-être marquer la fin de la brouille entre les Sussex et les Cambridge, après deux ans de frictions. Un rapprochement se serait en effet amorcé et un terrain d’entente serait trouvé.

Installés depuis deux ans à Los Angeles, après avoir renoncé à leur statut de membre senior de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient amorcé un dialogue non seulement avec les Cambridge, mais aussi avec le prince Charles. Des conversations amicales ont été évoquées par une source proche de la famille lors d’un entretien accordé au The Sun.

«Ils sont en bien meilleurs termes et ont eu des discussions amicales et des appels vidéo », a confié cet intime de la famille royale.

Le frère du prince William vivrait mal cette « amertume familiale persistante ».
« On a le sentiment qu’il revient davantage dans le giron et qu’il veut se rapprocher de sa famille », explique ce spécialiste des têtes couronnées.
Il reste à savoir si ce rapprochement résistera au déballage du prince Harry dans son autobiographie dont la sortie est prévue courant 2022.

Laisser un commentaire

Close