Close
Kate Middleton et Prince William : La séparation est scellée ! Plus de retour en arrière,

Kate Middleton et Prince William : La séparation est scellée ! Plus de retour en arrière,

En voilà une nouvelle qui risquerait de provoquer un émoi dans les fans de la monarchie britannique ! Une séparation impliquant le prince William et Kate Middleton serait scellée.

Des détails sur cette triste nouvelle ont été donnés par le magazine In Touch qui reprend les analyses livrées par Andrew Neil, ancien journaliste de la BBC et président de « GB News » dan« 2021 : The Terrible Year of the Queen ».
Et de préciser que le duc et la duchesse de Cambridge ont pris la décision de se séparer. Mais il n’est pas question de l’implosion de leur couple dont il s’agit, mais d’une rupture avec le prince Harry et Meghan Markle.

L’héritier en second du trône britannique et son épouse seraient décidés à confirmer les graves dissensions avec les Sussex.

« D’après ce qu’on m’a dit, je suis à peu près sûr que le prince William et Kate sont d’accord pour dire que c’est rompu et qu’on ne peut pas les assembler », a déclaré ce spécialiste des têtes couronnées.

Des mots honnêtes qui offrent une fois de plus un aperçu intime derrière les murs du palais ! « Quelle est donc la prochaine étape pour Harry, Meghan, Kate et William ? ». Une passe d’armes en public !

Laisser un commentaire

Close