Close
Kate Middleton et Prince William – la famille au cœur d’un scandale de pédophilie

Kate Middleton et Prince William – la famille au cœur d’un scandale de pédophilie

Un scandale de pédophilie, qui secoue actuellement l’Angleterre, secoue également la famille royale, et pourrait précipiter Kate Middleton et le prince William sur le trône. Le prince Charles éclaboussé.

Un documentaire diffusé sur Netflix vient en effet d’exhumer une correspondance secrète, entre le prince Charles, l’héritier du trône britannique, et «  le plus gros prédateur sexuel du pays, l’animateur Jimmy Savile ».

Cette affaire est rappelée par le magazine Closer, qui affirme dans son numéro daté du 15 avril que cet homme est responsable de centaines d’agressions d’adolescentes.

Les échanges entre cet animateur aujourd’hui décédé et le père du prince William sont révélés dans le documentaire Jimmy Savile : A British Horror Show, proposé sur Netflix.

Ils se seraient amorcés en 1986 lorsque le prince Charles, jaloux de la popularité de Lady Di « cherche à redorer son image après plusieurs fiascos de communication ».

Il lui demandé de l’aider « à améliorer ses discours et lui indiquer les œuvres de charité dans lesquelles il devrait s’investir ».
« Je me trompe peut-être, mais vous avez l’air d’être le type qui sait ce qui se passe”, écrit le prince Charles, qui l’aurait sollicité ensuite à plusieurs reprises.

Cette histoire sordide la popularité du prince William et Kate Middleton.
Un sondage révélait la semaine dernière que plus d’un Anglais sur deux souhaiterait voir le duc du Cambridge monter à la place de son illustre père. « Une information qui pourrait bien modifier les plans de succession de la reine Elizabeth ».

Laisser un commentaire

Close