Un scandale de pédophilie, qui secoue actuellement l’Angleterre, secoue également la famille royale, et pourrait précipiter Kate Middleton et le prince William sur le trône. Le prince Charles éclaboussé.
Un documentaire diffusé sur Netflix vient en effet d’exhumer une correspondance secrète, entre le prince Charles, l’héritier du trône britannique, et « le plus gros prédateur sexuel du pays, l’animateur Jimmy Savile ».
Cette affaire est rappelée par le magazine Closer, qui affirme dans son numéro daté du 15 avril que cet homme est responsable de centaines d’agressions d’adolescentes.
Les échanges entre cet animateur aujourd’hui décédé et le père du prince William sont révélés dans le documentaire Jimmy Savile : A British Horror Show, proposé sur Netflix.
Ils se seraient amorcés en 1986 lorsque le prince Charles, jaloux de la popularité de Lady Di « cherche à redorer son image après plusieurs fiascos de communication ».
Il lui demandé de l’aider « à améliorer ses discours et lui indiquer les œuvres de charité dans lesquelles il devrait s’investir ».
« Je me trompe peut-être, mais vous avez l’air d’être le type qui sait ce qui se passe”, écrit le prince Charles, qui l’aurait sollicité ensuite à plusieurs reprises.
Cette histoire sordide la popularité du prince William et Kate Middleton.
Un sondage révélait la semaine dernière que plus d’un Anglais sur deux souhaiterait voir le duc du Cambridge monter à la place de son illustre père. « Une information qui pourrait bien modifier les plans de succession de la reine Elizabeth ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, sa famille écartée par William du jubilé, les Middleton imposants Michael et Carole, les parents de Kate Middleton, ont toujours été très proches de leurs trois enfants, et même du prince William. Pour autant, ils…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
- Kate Middleton « dresse » William, menace sournoise d’un divorce à 400 millions Kate Middleton serait parvenue à dresser le prince William, le père de ses enfants, après des rumeurs d’infidélité avec Rose Hanbury. Elle l’aurait menacée d’un…
- Kate Middleton, tourbillon avec Prince William, le rôle clé de Prince Harry exhumé Si le prince William n’apprécie pas le prince Harry, qu’il aurait évité comme la peste lors de sa visite surprise à Windsor, on ne peut…
- Charlène de Monaco, un scandale au Palais pour la faire tomber, Albert en renfort En plus d’un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco composerait avec les intrigues du Palais, et une sombre histoire a été exhumée pour la…
- Albert de Monaco, scandale de pédophilie, un exil pour protéger Charlène Si Albert de Monaco a autorisé son épouse, Charlène de Monaco à trouver refuge en Corse, ce serait peut-être pour la protéger des serpents à…
- Meghan Markle brise Kate Middleton - ses secrets intimes rapportés par Eugénie, son espionne Ça n’irait pas très bien entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William, dont elle douterait de la loyauté. Elle serait perçue…