Close
Kate Middleton et Prince William, jumelles, doux secret révélé par leur Louis

Kate Middleton et Prince William, jumelles, doux secret révélé par leur Louis

Pour de nombreux Britanniques, Kate Middleton a longtemps été la reine de cœur. Et quelques jours avant la fête de son 40 ème anniversaire, elle pourrait l’être davantage avec une heureuse nouvelle. Des jumeaux et un couronnement pour l’épouse du prince William ?.

D’après le magazine allemand Das Neue, le bruit court au palais sur l’éventualité que la prince William succède directement à la reine au trône britannique. Le prince Charles serait contesté suite à son implication dans plusieurs affaires.

Sa popularité serait en berne. Et le souhait de la reine serait qu’il renonce à ses prétentions sur le trône au profit de son fils William, supposé plus en phase avec la société britannique.

Kate Middleton et le prince William seraient prêts pour de nouvelles responsabilités. « Ils sont prêts à réaliser de grandes choses », a déclaré l’expert royal Jamie Lowther-Pinkerton. « Vous n’auriez pas pu trouver un meilleur couple ».

La date d’avril 2023 est même avancée pour leur accession au trône. Aucune précision n’a été livrée sur la manière dont elle a été déterminée.
Et alors que tout va pour le mieux, une autre nouvelle d’ordre privé vient égayer leur quotidien.

À bientôt 40 ans, l’épouse du prince William serait enceinte de jumeaux, croit savoir le magazine allemand Das Neue, et le prince Louis aurait balancé la réjouissante nouvelle durant les fêtes de Noël.
Il aurait annoncé à tout le monde le doux secret et se serait affiché avec le t-shirt « Big Brother ». (Grand frère). Pour l’heure cependant, aucune rondeurs suspecte n’est venue conforter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close