Le déménagement de Kate Middleton et le prince William à Windsor serait un message direct au prince Harry et Meghan Markle, a assuré un expert royal. Le duc du Sussex prétendait la souveraine de 96 ans abandonnée.
Les Cambridge garderont le palais de Kensington comme résidence familiale à Londres, tout en continuant à se rendre très régulièrement à leur domicile de Norfolk, Anmer Hall, d’après information révélée par le Sunday Mail. Et en parallèle, le prince William et sa tribu occuperaient un manoir près de Windsor.
D’après Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, cette décision serait une réplique aux commentaires maladroits du prince Harry sur la reine.
Sur sa chaîne YouTube, ce spécialiste a déclaré dans un premier temps : «La décision finale du prince William et de Kate de déménager du palais de Kensington au château de Windsor a été adoucie par les médias ».
«Mais plus important encore, le message est essentiellement que Harry et Meghan voulaient s’assurer que la reine avait les bonnes personnes autour d’elle, donc William et Kate emménageant directement dans le château de Windsor était un message direct pour dire: » nous sommes les bonnes personnes ».
Le déménagement des Cambridge devrait intervenir au courant de l’été.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William, cottage Adelaide, leur maison provoque des tensions avec Harry et Meghan Cottage Adelaide, là où Kate Middleton et le prince William devraient poser leurs valises dès cet été provoqueraient des frictions avec le prince Harry et…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…
- Kate Middleton « prisonnière » à Kensington Palace - Une grande décision prise avec William Kate Middleton devrait récupérer sa liberté de mouvements une fois qu’elle aura déménagé avec le prince William, et leurs enfants à leur nouveau cottage à…
- Meghan Markle et Prince Harry - conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au…
- Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une…
- Meghan Markle, visite secrète avec Prince Harry à Windsor, condition imposée par William et Kate Middleton La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince…
- Kate Middleton prince William - silence radio après les affirmations explosives de Harry, la guerre relancée C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a…
- Kate Middleton, tourbillon avec Prince William, le rôle clé de Prince Harry exhumé Si le prince William n’apprécie pas le prince Harry, qu’il aurait évité comme la peste lors de sa visite surprise à Windsor, on ne peut…