Close
Kate Middleton et Prince William installés à Windsor, réplique cinglante aux critiques au prince Harry

Kate Middleton et Prince William installés à Windsor, réplique cinglante aux critiques au prince Harry

Le déménagement de Kate Middleton et le prince William à Windsor serait un message direct au prince Harry et Meghan Markle, a assuré un expert royal. Le duc du Sussex prétendait la souveraine de 96 ans abandonnée.

Les Cambridge garderont le palais de Kensington comme résidence familiale à Londres, tout en continuant à se rendre très régulièrement à leur domicile de Norfolk, Anmer Hall, d’après information révélée par le Sunday Mail. Et en parallèle, le prince William et sa tribu occuperaient un manoir près de Windsor.

D’après Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, cette décision serait une réplique aux commentaires maladroits du prince Harry sur la reine.

Sur sa chaîne YouTube, ce spécialiste a déclaré dans un premier temps : «La décision finale du prince William et de Kate de déménager du palais de Kensington au château de Windsor a été adoucie par les médias ».

«Mais plus important encore, le message est essentiellement que Harry et Meghan voulaient s’assurer que la reine avait les bonnes personnes autour d’elle, donc William et Kate emménageant directement dans le château de Windsor était un message direct pour dire: » nous sommes les bonnes personnes ».

Le déménagement des Cambridge devrait intervenir au courant de l’été.

Laisser un commentaire

Close