Close
Kate Middleton et Prince William, humiliants et manipulateurs, leur jeu sournois avec Harry dévoilé

Kate Middleton et Prince William, humiliants et manipulateurs, leur jeu sournois avec Harry dévoilé

Le Prince William et Kate Middleton auraient manipulé en coulisse le Prince Harry durant de nombreuses années. Mais l’arrivée de Meghan Markle aurait changé la donne. Une spécialiste des têtes couronnées.

L’an dernier, le magazine « Public » qui reprenait une information de Us Weekly assurait que le duc du Sussex a été manipulé par son frère ainé dont il aurait servi de bouc-émissaire.

Le papa de Archie et Lilibet réalise «à quel point il a servi de bouc émissaire à son frère pendant de nombreuses années », a fait savoir une proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le Prince Harry serait en effet conscient d’avoir été considéré depuis de nombreuses années comme « le trublion de la famille royale mais William était présent à toutes les soirées un peu trop arrosées, seulement, en tant que futur roi, il ne devait trop se faire perdre, et c’est Harry qui endossait toutes les responsabilités ».

Ce serait l’une des raisons de son départ à Los Angeles.
Ce propos est conforté par Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre Royale » (éd. Albin Michel). Une anecdote remontant à janvier 2005 est révélée. Elle est publiée par France Dimanche.

« Harry se rend à l’anniversaire d’un ami, déguisé en nazi. Photographié
lors de cette soirée costumée dont le thème discutable était «Colons et indigènes », il fait les choux gras de la presse anglaise. Or, selon Guerre royale, le malheureux jeune homme aurait dû partager la honte avec son frère aîné qui était auprès de lui quand il a choisi sa tenue et l’a même encouragé à le faire. Le rôle de « bouffon du roi », endossé de longue date par le cadet de Charles, a fini par peser sur celui qui s’est éloigné de son clan ».

Laisser un commentaire

Close