Close
Kate Middleton et Prince William « honteux », cette blague de Charles à l’Astroscale qui ne passe pas

Kate Middleton et Prince William « honteux », cette blague de Charles à l’Astroscale qui ne passe pas

Kate Middleton et le prince William sont les premiers soutiens du prince Charles avec lequel il s’affiche très régulièrement. Mais de temps à autre, ils se sentiraient très honteux. Ses gestes et ses petites blagues intrigueraient.

L’héritier du trône britannique s’octroyé le 31 janvier dernier une petite visite à Didcot à Oxforshire à une aile de l’agence spatiale Astroscale, occasion de rappeler son engagement écologique et notamment la façon dont le Royaume-Uni s’active à rendre les voyages spéciaux conformes aux nouvelles normes écologiques.

Le projecteur a été lancé sur une société de recyclage des déchets.

Pour l’occasion, le père du prince William était accompagné du ministre des Sciences, George Freeman, qui a décidé du versement de la somme de 2 millions d’euros pour des projets d’élimination les débris spatiaux dangereux.

Cette visite est aussi relatée par le magazine Public, qui a pris le parti de moquer le prince de Galles.

«On sait le futur roi farceur, il tient apparemment à rigoler même dans les contextes solennels ! En pleine visite d’Astroscale », il a «  semblé essayer la blague du «tire sur mon doigt ». Une tentative qui fait chou blanc, personne n’ayant saisi son index. Verdict : zéro prout, mais un vent ».

Laisser un commentaire

Close