Close
Kate Middleton et Prince William honteux, ce détail sur le sac de leur fils Louis, qui fait jaser

Kate Middleton et Prince William honteux, ce détail sur le sac de leur fils Louis, qui fait jaser

Kate Middleton et le prince William ont écourté leurs vacances de la Toussaint pour se rendre à Glasgow à l’occasion de la Cop26, où la course à l’espace a notamment été dénoncée. Mais un détail sur le sac de leur fils Louis a fait jaser.

Les membres de la famille royale sont engagés pour la sensibilisation au changement climatique.

Et le prince William a notamment critiqué le voyage spatial de l’acteur William Shatner, en s’en prenant à Elon Musk, Jeff Bezos et Richard Branson en pleine course pour devenir la première entreprise de tourisme spatial.
Le mari de Kate Middleton affirme qu’ils devraient se concentrer et mobiliser leur fortune pour « essayer de réparer la planète ».

Mai les fans ont remarqué que son second fils, le prince Louis, pourrait être en désaccord, a souligné Roberta Fiori, dans le podcast Royally Obsessed.
«Le fait que nous ayons un aperçu du sac à dos de Louis, et il y a des vaisseaux spatiaux dessus », a-t-elle indiqué. Il est aussi fasciné par l’espace. Peu probable qu’il soit d’accord avec son illustre père.

«William critiquait simplement la course à l’espace des milliardaires en disant que nous devrions nous concentrer sur le changement climatique ici sur Terre », tient-elle à préciser.

Laisser un commentaire

Close