Close
Kate Middleton et Prince William – Harry « un gamin », cette excuse bidon pour snober son clan

Kate Middleton et Prince William – Harry « un gamin », cette excuse bidon pour snober son clan

Kate Middleton et le prince William seraient fâchés contre le prince Harry, qui serait un peu hors-sol, deux ans après sa sortie de la famille royale. Le duc du Sussex se comporterait comme un enfant.

Et si les Cambridge et les autres membres de la famille royale ne formulent pas de critiques publiques à l’encontre du mari de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant de leurs relais médiatiques dont l’écrivaine et journaliste Angela Levin.

Cette spécialiste des têtes couronnées balance à son sujet après son refus de retrouver son clan à l’occasion d’un hommage qui sera rendu à son grand-père, le prince Philip en avril.

« Tout est à propos de « moi, moi, moi » plutôt que de faire un effort pour sa grand-mère et lui montrer qu’il tient à elle », a-t-elle expliqué à Daily Mail, repris par Gala.
Le frère du prince William aurait avancé une excuse bidon, celle d’un sentiment d’insécurité et des menaces qui pèseraient sur lui.

« Il se trompe sur toute la ligne. S’il venait pour un événement royal, il aurait une protection policière. Ce qu’on lui refuse, c’est d’avoir cette protection s’il sort avec ses amis », a-t-elle déclaré.
Le prince William et Kate Middleton, ainsi qu’une partie de la famille royale dont le prince Charles, seraient convaincus que le prince Harry ne reviendrait pas pour le jubilé de platine de la reine. Il userait de cette excuse d’insécurité.

Laisser un commentaire

Close