Close
Kate Middleton et Prince William, grossesse miracle au Palais – La reine prend une grande décision

Kate Middleton et Prince William, grossesse miracle au Palais – La reine prend une grande décision

La rumeur court depuis quelques mois, celle prétendant Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant, près de trois ans après la venue au monde du petit Louis. Et il ne serait pas exclu que le Palais alimente ces rumeurs, qui pourraient être crédibles.

La reine Elizabeth II encouragerait depuis quelques semaines la visibilité des Cambridge, une façon d’occuper le terrain médiatique. La monarchie doit se voir.

Point de Vue qui met à l’honneur le Prince William et Kate Middleton va dans ce sens.

« Cette montée en puissance du duc et de la duchesse de Cambridge n’est pas nouvelle. Elle s’est affichée par écrans interposés tout au long de la pandémie, et depuis le couple est sans cesse dans l’actualité », rapporte l’hebdomadaire, rappelant que l’héritier en second du trône britannique est intervenu sur « le rapatriement de réfugiés afghans ».

Kate Middleton est aussi allée à la rencontre des troupes revenant de ce pays, une apparition marquant son grand retour à la lumière après deux mois d’isolement, au cours duquel sa grossesse a été alimentée.

Cette stratégie suggérée par la reine d’occuper le terrain médiatique aurait peut-être incité Kate Middleton et le Prince William à entretenir ces rumeurs de grossesse.

Lors d’une récente sortie, elle a refusé de consommer de l’alcool, contrairement à ses habitudes, une façon d’alimenter une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde d’un héritier.

Laisser un commentaire

Close