Close
Kate Middleton et Prince William – « Graves inquiétudes » de la reine sur leur relation, un expert s’explique

Kate Middleton et Prince William – « Graves inquiétudes » de la reine sur leur relation, un expert s’explique

Avant son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait donné quelques sueurs froides à la reine Elizabeth II. La souveraine s’inquiétait pour la future duchesse.

La souveraine de 95 ans avait émis quelques réserves au sujet de l’avenir de la future reine consort, avant son mariage avec le prince William en 2011.
L’héritier en second du trône britannique a partagé la vie de la future mère de ses trois enfants avant de la demander en mariage. Il aurait tardé par crainte de faire une erreur.

Cela aurait inquiété la reine Elizabeth selon Katie Nicholl, qui revient sur cet épisode dans son ouvrage « The Making of a Royal Romance ».
Un extrait est repris par The Sun. Elle aurait estimé que Kate Middleton devait avoir une carrière avant d’entrer dans la famille royale.

«En privé, elle avait de graves inquiétudes et croyait que Kate devait avoir un travail et une identité à part entière avant que des fiançailles soient annoncées », a précisé la spécialiste.
Phil Dampier de son côté explique que « Kate a été la petite amie de William pendant huit ou neuf ans avant de se fiancer et de se marier ».
«Il y a eu une phase où elle semblait faire très peu vraiment », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close