Close
Kate Middleton et Prince William gênés par Meghan, star de téléréalité désespérée, une séquence humiliante

Kate Middleton et Prince William gênés par Meghan, star de téléréalité désespérée, une séquence humiliante

Quoi qu’elle fasse Meghan Markle ne serait jamais en odeur de sainteté auprès de Cambridge, particulièrement auprès de Kate Middleton et du prince William, qui ne la porteraient pas dans leur cœur.

Et ces derniers qui s’apprêtent à participer à une chorale de Noël bientôt diffusée sur ITV n’auraient pas apprécié la prise de parole de l’épouse du prince Harry dans l’émission Ellen DeGeneres, où elle se serait comportée non pas comme une duchesse, mais comme une star de la télé-réalité. Une grosse gêne au Palais.

Pourtant, ce jour-là, il n’y a eu aucun déballage sur la famille royale d’Angleterre comme certains ont pu le craindre.

Très à l’aise face caméras, et rieuse, la belle-sœur du prince William a surtout évoqué son congé de maternité, sa fille Lilibet qui n’a pas encore été présentée au public, ou encore sur une fête costumée à laquelle elle s’était rendue incognito en compagnie de son illustre mari.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale auraient été gênés par cette séquence.

«Meghan s’est comportée comme une star de téléréalité désespérée, même une
Kardashian aurait jugé ce fiasco humiliant », écrit le Daily Mail dont le propos est conforté par le père de la duchesse de Sussex, un soutien des Cambridge, qui a lancé une salve contre sa famille. « Elle s’est ridiculisée, elle devrait perdre son titre », a-t-il jugé.

Laisser un commentaire

Close