Close
Kate Middleton et Prince William, gêne publique, impudique, Meghan Markle livre des détails intimes

Kate Middleton et Prince William, gêne publique, impudique, Meghan Markle livre des détails intimes

Kate Middleton, prince William, et les membres de la famille royale n’ont toujours pas rencontré Lilibet, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Les seules choses qu’ils connaitraient d’elle sont déballés par sa mère à la télévision.

La duchesse de Sussex s’est en effet laissé aller à quelques confidences sur son petit trésor dont aucune photo n’a pour l’heure été publiée.

Elle a en effet pris la parole dans le cadre de l’émission Ellen DeGeneres, où elle n’a pas hésité à évoquer ses petites galères avec Lilibet. Le bébé aurait du mal à trouver le sommeil. Lilibet fait ses dents, alors que les premières percent généralement vers l’âge de 6 mois.

Dans certains cas, elles toutefois apparaître plus tôt. « Certains enfants naissent même avec une ou deux dents. Dans d’autres cas, les premières dents ne sortent qu’à l’âge de 14 mois », a précisé un site spécialisé.
Pour Meghan Markle en tout cas, c’est la galère, occasion pour l’animatrice de partager un remède miracle.
« La Tequila », a-t-elle plaisanté.

« Ça, c’est de la part de tante Ellen », répond Meghan Markle en s’adressant face caméra à sa fille.
« C’est pour ça que je n’ai pas d’enfant », a lâché celle qui partage la vie de l’actrice Portia de Rossi.
Les Cambridge ne seraient pas dupes, Meghan Markle est en pleine opération séduction après avoir été taxée de menteuse dans le cadre d’un procès l’opposant à la presse britannique.

Laisser un commentaire

Close