Close
Kate Middleton et Prince William fous furieux, ces photos en Suisses que personne ne devait voir

Kate Middleton et Prince William fous furieux, ces photos en Suisses que personne ne devait voir

Bon sang ! Héritier du trône britannique, le Prince William était catégorique, et personne ne devrait voir certaines photos avec Kate Middleton, des clichés qui l’auraient mal à l’aise. Il serait entré dans une colère noire. Dès qu’il s’agit de la femme de sa vie, il sort les griffes.

L’héritier en second du trône britannique aurait bouillonné de colère lorsqu’il a été débusqué avec Kate Middleton au tout début de leur relation en 2003. Leur belle histoire n’a été rendue publique qu’en 2004. Ils auraient été forcés.

Ils ont été immortalisés sur une piste de ski lors d’un séjour en Suisse.

Peu de temps après, les photos ont été publiées dans certains journaux, est-il rappelé dans le documentaire « William & Kate: Too Good To Be True », où les confidences de la rédactrice du Daily Mail, Mme England, ont été recueillies. Elle se rappelle que le prince William était furieux suite à la publication des clichés.

« Malheureusement, un photographe a pris des photos de William et Kate très proches l’un de l’autre aux remontées mécaniques. (…) William était en colère, et il s’inquiétait aussi sérieusement pour Kate, sa famille et ce que cela signifierait pour eux maintenant ».

Laisser un commentaire

Close