Close
Kate Middleton et prince William face à un mur, Prince Charles ne lâche pas le trône,

Kate Middleton et prince William face à un mur, Prince Charles ne lâche pas le trône,

Après de longues tractations en coulisses entre le prince William, sans doute aussi avec Kate Middleton, le prince Charles serait resté ferme, il ne renoncerait pas au trône. Il ne laisserait pas passer sa place, alors qu’il est très régulièrement poussé vers la sortie.

Jonathan Sacerdoti, un observateur avisé de la famille royale, a expliqué au média britannique The Express qu’il n’y avait aucun argument solide à ce que le prince Charles laisse la couronne au prince William. Cette éventualité avait été émise lorsque Kate Middleton a occupé la première place à l’occasion de la journée du souvenir. Camilla Parker-Bowles était placée à sa droite.

« Je ne pense pas qu’il y ait un argument solide pour cela et je pense que le prince Charles sera un monarque différent de sa mère et William sera différent de son père et sa grand-mère », explique ce journaliste spécialisé.

«Je pense qu’il n’y a aucune chance que le prince Charles soit roi aussi longtemps que sa mère », a-t-il par ailleurs déclaré. « C’est juste statistiquement et mathématiquement impossible ».

« Mais je ne vois pas pourquoi il devrait laisser passer sa place, et je ne pense pas que ce serait souhaitable du point de vue de qui que ce soit. Il apportera à la couronne son propre programme », estime-t-il.
Il confirme des négociations entre le père et le fils, notamment sur la manière dont ils envisagent leur règne.

Laisser un commentaire

Close