Kate Middleton, l’épouse du prince William serait tourmentée par une épreuve, qui a chamboulé leur couple. Une future reine consort aurait été victime d’une fausse-couche.
Ce drame est exhumé par le magazine « Histoires Vérité », qui revient sur la fausse couche dont l’épouse du prince William aurait été victime.
Ce drame serait survenu avant la naissance de la petite Charlotte, et sans doute aurait-elle apprécié briser le silence sur ce drame, comme a réussi à le faire Meghan Markle. Ses tourments auraient sans conteste été apaisés.
S’il n’est pas question pour Kate Middleton de se livrer à ce sujet, sa belle-sœur, Meghan Markle ne s’est pas privée de le faire.
Elle a évoqué dans un article ce moment où elle perdait l’enfant qui grandissait depuis plusieurs semaines dans son ventre. Hospitalisée d’urgence, l’épouse du prince Harry a raconté la suite, et comment se sont déroulées les heures après le drame.
« Je me suis allongé sur un lit d’hôpital, tenant la main de mon mari. Je sentis la moiteur de sa paume et embrassai ses jointures, humides de nos deux larmes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux se sont vitrés. J’ai essayé d’imaginer comment nous guéririons » ! Une épreuve déchirante pour le couple, qui est resté soudé dans cette épreuve pendant que leur fils, Archie, était resté avec Doria, sa grand-mère : « Assise dans un lit d’hôpital, regardant le coeur de mon mari se briser alors qu’il essayait de tenir les morceaux brisés du mien, j’ai réalisé que la seule façon de commencer à guérir est de demander d’abord : ‘ Ça va ? » ! UN DEUIL SOLITAIRE !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, fausse-couche, ce drame qu’elle cache avec prince William, révélation Kate Middleton et le prince William auraient été mal après la fausse-couche de Meghan Markle, il y a deux ans, peu de temps avant que…
- Kate Middleton, grossesse à risque avec Prince William, leurs ardeurs refroidies par un expert Parents de trois enfants dont le petit dernier, Louis est âgé de 3 ans, Kate Middleton aurait finalement renoncé à goûter à la maternité de…
- Kate Middleton divorcée de Prince William, un média britannique annonce la triste nouvelle Kate Middleton serait-elle divorcée du prince William ? C’est l’annonce choc de la version britannique de MSN. Et cette rumeur est devenue virale. Hier, MSN…
- Prince William et Kate Middleton, 4e bébé en route, réponse énigmatique d’un spécialiste Kate Middleton et Prince William, Bébé numéro 4 ! En fin d’été la famille sera au complet ! Déjà maman de trois enfants de son…
- Kate Middleton face à la mort, geste du Prince William pour la sauver Si Kate Middleton va désormais mieux, dans le passé, c’était d’être le cas, et aurait été confrontée à la mort. Le prince William a été…
- Meghan Markle brise Kate Middleton - ses secrets intimes rapportés par Eugénie, son espionne Ça n’irait pas très bien entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William, dont elle douterait de la loyauté. Elle serait perçue…
- « Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, une rare référence au prince Harry à Belize En voyage au caraïbes avec Kate Middleton, le prince William se serait illustré par une petite référence à son frère, le prince Harry, confirment ainsi…
- Kate Middleton et Prince William - signes évidents de dépression, le rôle clé de la reine Si Kate Middleton a été un soutien du prince William depuis des années, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth, qui l’a pris…