Close
Kate Middleton et Prince William, événement célébré en douce au Berkshire, la reine présente

Kate Middleton et Prince William, événement célébré en douce au Berkshire, la reine présente

C’est en toute discrétion que Kate Middleton et le prince William, ainsi que la reine Elizabeth ont assisté à un double baptême royal, ceux des enfants de la princesse Eugénie et Zara Tindall.

D’après « The Sun », la souveraine de 95 ans semble remis d’aplomb après avoir été contrainte d’annuler une série de sorties à cause d’un mal de dos.

Elle irait mieux désormais, puisqu’elle aurait assisté avec le duc et la duchesse de Cambridge à la chapelle All Saints à Great Windsor Park, Berkshire à un double baptême royal.

Il s’agit de celui d’August, le fils de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank, ainsi que de celui de l’enfant de Zara Tindall, Lucas Philip.

Une source proche de la royale a confié la veille «Sa Majesté est très désireuse d’être là car elle sait à quel point cela est important pour ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ».

« Ce devrait être une occasion familiale réconfortante et un moment de vraie célébration après ces moments difficiles pour certains membres de la famille royale, y compris la reine elle-même ».

La souveraine qui a composé avec plusieurs ennuis de santé ces derniers avait « hâte d’assister à un événement aussi merveilleux après la grande déception personnelle d’avoir raté les événements du Souvenir de dimanche dernier ».

Laisser un commentaire

Close