Close
Kate Middleton et Prince William étrillés aux Jamaïque, étrange rôle de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William étrillés aux Jamaïque, étrange rôle de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William auraient été conspués aux Jamaïque, l’une des étapes de leur tournée aux Caraïbes, dans le cadre du jubilé de platine de la Reine. Les fans de Meghan Markle en cause.

D’après The Express, le duc et la duchesse de Cambridge auraient été mis en garde à Kingston par les Jamaïcains en colère « contre le traitement », qui aurait été réservé à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale. L’épouse du prince Harry est supposée avoir été victime d’insultes racistes.

Des images ont fait le tour des médias. Cela aurait gâché un peu cette visite royale, qui est cependant réussie dans l’ensemble.

Un proche de la famille royale a déclaré : «N’essayez pas de remuer les mauvaises choses. La visite des Cambridge en Jamaïque a été positive. Ils ont reçu un très bon accueil ».

Et à ce proche visiblement remonté de poursuivre : « les Harkles ont menti dans l’interview d’Oprah sur à peu près tout. Je m’attendais à ce que les îles qui deviennent des Républiques restent dans le Commonwealth et, plus tard, elles apprendront à leurs dépens qu’être obligée à la Chine est beaucoup moins amusant ».
Le Palais n’a pas réagi officiellement à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close