Close
Kate Middleton et Prince William, enregistrements compromettants contre Charles dévoilés

Kate Middleton et Prince William, enregistrements compromettants contre Charles dévoilés

Le prince Charles traverse une sale période à cause des accusations de racisme
portées à son encontre par Meghan Markle et Harry, et alimentées par un auteur. Vulnérables, il serait soutenu par le prince William et Kate Middleton. Des enregistrements existeraient et ils pourraient être dévoilées.

Le commentaire du futur roi d’Angleterre serait innocent et aurait simplement demandé à quoi ressemblerait son petit-fils lorsque Meghan Markle était enceinte, comme le ferait n’importe quel grand-parent », explique un journaliste royal, Christopher Andersen, auteur de « Brothers And Wives : Inside The Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan ».

Cette réponse aurait ensuite été transformée en « quelque chose de très négatif » par la vieille garde du Palais, qui ne supportait pas Meghan Markle et son intransigeance.

D’après In Touch, ce seraient déclarations déformées dont auraient eu vent les Sussex.

Pour en finir de cette histoire, le prince William et Kate Middleton auraient proposé que des enregistrements de cette conversation soient diffusées.
Elles existeraient.

«Il y a des caméras dans chaque pièce de chaque palais. C’est comme être dans la maison de Big Brother », explique une source proche de la famille. « L’annonce des fiançailles de Harry et Meghan a été un énorme événement de presse – les micros étaient partout. Ainsi, beaucoup pensent que le commentaire de Charles a été enregistré ».

Laisser un commentaire

Close