Close
Kate Middleton et prince William, en fuite de Londres, leur parade pour éviter Meghan Markle

Kate Middleton et prince William, en fuite de Londres, leur parade pour éviter Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William semblent avoir trouvé une parade afin d’éviter de croiser Meghan Markle et le prince Harry pour leur retour à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine dans quelques jours.

Le clou des célébrations sera le premier (long) week-end de juin, avec l’apparition au Balcon du Palais du Buckingham des membres de la famille royale.

Mais la fête de ne se cantonnera pas à Londres, et tout le Royaume-Uni sera associé aux festivités en hommage à la souveraine de 96 ans.

Après avoir salué leurs sujets de sa majesté du balcon de Buckingham Palace à la fin de Trooping the Colour le 2 juin, Kate Middleton et le prince William quitteront la capitale pour se rendre en Pays de Galles, un lieu qui leur est très cher.

C’est en effet là, en 2011 que le duc et la duchesse de Cambridge ont posé leurs valises, juste après leur mariage.

Cette visite officielle semble arranger les Cambridge qui n’auront pas à croiser longuement le prince Harry et Meghan Markle à Londres.

Les tensions ne seraient pas apaisées entre les deux frères, et d’après le Daily Mail, le mari de Kate Middleton n’aurait pas encore encaissé le choc de la prise de parole impudique du prince Harry chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale dont l’identité n’était pas précisée a été accusé de racisme.

Laisser un commentaire

Close