Close
Kate Middleton et Prince William en étroite surveillance à Windsor, commentaire méchant de la reine

Kate Middleton et Prince William en étroite surveillance à Windsor, commentaire méchant de la reine

Si Kate Middleton et le Prince William se sont finalement décidés à poser leurs valises à Windsor dans la Lodge Royal, un domaine occupé par le prince Andrew, se seraient pour se rapprocher de la reine Elizabeth. Les Cambridge devraient rendre des comptes régulièrement. Une attaque méchante de la souveraine a même été exhumée.

Le magazine Star annonce dans son édition du 10 septembre qu’une décision radicale a été prise par les Cambridge, celle d’un départ de leur appartement de Kensington Palace afin de poser leurs valises à la Lodge Royal, une résidence royale mise à disposition du prince Andrew. En raison de son implication dans de nombreux scandales, ce dernier pourrait en être expulsé. Cette décision n’a pas été commentée par le Palais.

Dans son article, le magazine américain évoque une autre hypothèse à ce déménagement, celle de se rapprocher de la reine et de lui donner des gages de bonne conduite afin de la rassurer dans l’éventualité de la montée sur le trône.

Kate Middleton devrait faire davantage de sobriété, et renoncer à ses goûts de luxe.
Une attaque gratuite de la reine Elizabeth a été exhumée.
La journaliste Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, affirme dans l’un de ses livres « William and Harry » que la reine Elizabeth II était méfiante vis-à-vis de Kate Middleton et ses goûts de luxe et des vacances cinq étoiles.

« Passer d’un complexe cinq étoiles à un autre » n’est « pas un impératif pour une jeune femme qui pourrait être destinée à devenir reine », aurait déclaré la reine.

« Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski en Suisse ou s’octroyait des vacances aux iles Moustique », a précisé Nicholl.
« Kate y était si souvent que la presse l’appelait ‘Queen of Mustique’ – un titre qui appartenait auparavant à la princesse Margaret ».

1 comment

  1. Janine Sabatier says:

    on s’en fou a un point………..
    , les racontars non fondés de la presse people Anglaise fouteuse de m….

Laisser un commentaire

Close