Close
Kate Middleton et Prince William éclipsent l’annonce spéciale de Meghan Markle, étrange coïncidence

Kate Middleton et Prince William éclipsent l’annonce spéciale de Meghan Markle, étrange coïncidence

Kate Middleton et le prince William auraient éclipsé Meghan Markle, qui a fait une annonce très spéciale. Mais elle aurait été inaudible à cause des Cambridge.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont publié un message conjoint aux Britanniques afin de marquer la semaine de sensibilisation à la santé mentale, au moment où la duchesse du Sussex partageait une annonce spéciale aux États-Unis. Mais celle-ci n’aurait pas eu d’écho médiatique.

«Nous pouvons tous nous sentir seuls parfois … nous pouvons le ressentir pour de nombreuses raisons différentes », ont indiqué dans un communiqué le duc et la duchesse du Cambridge.

«Mais nous pouvons tous nous aider à nous sentir moins isolés et plus connectés. Si vous pensez que quelqu’un que vous connaissez pourrait se sentir seul, appelez-le simplement, envoyez-lui un SMS ou frappez à sa porte », lâche de son côté Kate Middleton.

Mais comme l’a souligné le média britannique The Express, cette sortie médiatique coïncidait avec l’annonce de Meghan Markle.

L’épouse du prince Harry a fait savoir qu’elle rejoignait le plan Marshall pour les mamans. Elle intégrait la « National Business Coalition for Child Care » dans le but d’étendre la garde d’enfants aux États-Unis.

« Partout, les familles, et en particulier les mères qui travaillent, sont tellement sollicitées. Cela n’a été qu’exacerbé par la pandémie, avec des responsabilités accrues en matière de soins, la hausse des prix et l’incertitude économique », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close