Close
Kate Middleton et Prince William, double divorce avec Meghan Markle, un nouveau camouflet

Kate Middleton et Prince William, double divorce avec Meghan Markle, un nouveau camouflet

S’il est une chose qui a provoqué un divorce entre Kate Middleton, le prince William, avec les Sussex, ce serait une histoire d’argent, une omission de 600 000 euros. Un double divorce.

Et la nature de cette séparation est rappelée par le magazine Paris Confidence.
Après leur sortie dans l’émission d’Oprah, le duc et la duchesse du Sussex ont enfoncé le clou en affirmant que la famille royale était raciste. Et depuis, les deux ne cessent de s’affronter, subtilement. La paix ne serait pas pour tout de suite.

Un point en particulier aurait agacé Kate Middleton et le prince William, c’est le récent appel aux dons envoyés à leur communauté par les Sussex.
« Nous vous encourageons à vous joindre à nous pour soutenir un certain nombre d’organisations effectuant un travail essentiel », ont-ils lancé.

Sauf dans la liste des fondations citées dans le post de Meghan Markle et le prince Harry ne se trouvait pas la fondation Heads Together, qu’ils ont fondée avec les Cambridge en 2017. Et ça été perçu comme un camouflet par la spécialiste des têtes couronnées, Daniela Esler.

« À la lumière des derniers événements, compte tenu des querelles fraternelles, des interviews télévisées et des fuites dans les médias, la question est de savoir si l’omission de Heads Together est simplement accidentelle ou si c’est une décision réfléchie. En fait, aucune des trois organisations de santé mentale suggérées par Team Archewell n’était britannique. C’est une situation curieuse étant donné que c’est sous le drapeau britannique qu’Harry a si courageusement servi deux fois sur la ligne de front en Afghanistan ».

Elle a rappelé que Kate Middleton et le prince William n’ont pas hésité à faire un don de 600 000 euros à la fondation Invictus Games du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close