Close
Kate Middleton et Prince William déshérités par la reine, précision sur sa décision

Kate Middleton et Prince William déshérités par la reine, précision sur sa décision

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Kate Middleton, le prince William, avec la reine Elizabeth II, l’an dernier, elle aurait tenté de déshériter.

La souveraine de 95 ans, qui a reçu la visite du prince Harry cette semaine aurait reproché à l’héritier en second du trône britannique sa prise de parole sur la santé mentale dans un podcast.

Le papa de trois enfants, qui prend du temps actuellement à Courchevel, avait en effet évoqué sans langue de bois ses hauts et ses bas.

D’après le magazine américain Globe, repris par le magazine Public, la souveraine aurait envisagé de déshériter William.

Dans un podcast sur la santé mentale, le prince William s’est laissé aller à quelques confessions sur les difficultés rencontrées lorsqu’il était ambulancier secouriste.

« J’avais l’impression que le monde entier était mourant”, lançait-il, assurant avoir été aux prises avec une grave dépression.

Des paroles qui, d’après tabloïd américain, The Globe, auraient agacé la reine Elizabeth furieuse… « au point de vouloir lui retirer ses titres et lui interdire de monter un jour sur le trône ».
Mais pour le magazine Public, cette rumeur est peu crédible.
«Pas question pour la reine de se priver de son atout majeur. Les propos de William vont certes à l’encontre du fameux précepte de la monarque, “Never explain, never complain”, mais depuis quelques années, la Couronne entend se moderniser en abordant des thèmes jusqu’ici tabous ».

2 comments

  1. Claudine Mizzi says:

    Sa fera parler les sujets de la reine
    Surtout que son petit fils William trompe son épouse comme l était la princesse lady Diana c’est très héréditaire cher les Windsor bon courage à vous deux

  2. Elisabeth Dakak says:

    La tromperie n’a rien a voir avec les Windsor. L’homme charnel est partout.

Laisser un commentaire

Close