Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Kate Middleton, le prince William, avec la reine Elizabeth II, l’an dernier, elle aurait tenté de déshériter.
La souveraine de 95 ans, qui a reçu la visite du prince Harry cette semaine aurait reproché à l’héritier en second du trône britannique sa prise de parole sur la santé mentale dans un podcast.
Le papa de trois enfants, qui prend du temps actuellement à Courchevel, avait en effet évoqué sans langue de bois ses hauts et ses bas.
D’après le magazine américain Globe, repris par le magazine Public, la souveraine aurait envisagé de déshériter William.
Dans un podcast sur la santé mentale, le prince William s’est laissé aller à quelques confessions sur les difficultés rencontrées lorsqu’il était ambulancier secouriste.
« J’avais l’impression que le monde entier était mourant”, lançait-il, assurant avoir été aux prises avec une grave dépression.
Des paroles qui, d’après tabloïd américain, The Globe, auraient agacé la reine Elizabeth furieuse… « au point de vouloir lui retirer ses titres et lui interdire de monter un jour sur le trône ».
Mais pour le magazine Public, cette rumeur est peu crédible.
«Pas question pour la reine de se priver de son atout majeur. Les propos de William vont certes à l’encontre du fameux précepte de la monarque, “Never explain, never complain”, mais depuis quelques années, la Couronne entend se moderniser en abordant des thèmes jusqu’ici tabous ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William - signes évidents de dépression, le rôle clé de la reine Si Kate Middleton a été un soutien du prince William depuis des années, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth, qui l’a pris…
- Kate Middleton et Prince William, révolte au Palais, décision imposée à la reine en retrait Kate Middleton et le prince William sont considérés comme les membres les plus influents de la monarchie britannique. Désormais, ils voudraient s’affranchir du protocole et…
- Kate Middleton, déménagement express avec William, Cumberland Lodge offerte par la reine Kate Middleton et le prince William s’activerait pour se rapprocher de Windsor, là où la reine Elizabeth a posé ses valises depuis la mort de…
- Prince William et Kate Middleton jettent les Sussex dehors, l’annonce humiliante pour le jubilé de la reine Le prince William, épaulé pour Kate Middleton, se serait démené afin que le prince Harry et Meghan Markle ne fassent pas d’apparition sur le balcon…
- Kate Middleton, jumeaux avec William, pour ses 40 ans, elle est enceinte de six mois Kate Middleton est apparue extrêmement mince pendant sa tournée aux Caraïbes avec le prince William, à l’occasion du jubilé de la reine. Mais cela n’empêche…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…
- Kate Middleton et Prince William vexés au Mémorial Prince Philip, une décision ne passe pas Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard du prince Andrew auquel ils n’auraient pas adressé la parole…
- Kate Middleton et le prince William, leur plan secret pour écarter Charles du trône, la monarchie en jeu Le prince William et Kate Middleton pourraient monter sur le trône britannique plus tôt que prévu, peut-être même après le décès de la reine Elizabeth…
Sa fera parler les sujets de la reine
Surtout que son petit fils William trompe son épouse comme l était la princesse lady Diana c’est très héréditaire cher les Windsor bon courage à vous deux
La tromperie n’a rien a voir avec les Windsor. L’homme charnel est partout.