Close
Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

L’édition en ligne du magazine In Touch alimente aussi cette réjouissante rumeur, en assurant que des artisans s’activeraient et auraient déjà installé non pas un mais deux lits.

« Lorsqu’un employé de longue date a interrogé la princesse sur l’éventualité d’avoir deux nouvelles arrivées au sein de la famille royale, elle a eu un large sourire. Le personnel de la cour était tellement excité que la merveilleuse nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre », rapporte la publication.

Kate Middleton et le prince William seraient déjà dans l’étape d’après puisqu’ils auraient demandé au célèbre Norland College de Bath, dans le sud de l’Angleterre, si une nouvelle nounou est disponible.
D’après In Touch, Norland College est l’école de nounou la plus prestigieuse au monde. Elle forme depuis plus de 100 ans le nec plus ultra en matière de nounous, « des perles rares convoitées dans le monde entier».
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis, est issue de cette école.

La nounou devrait s’occuper de « trois écoliers et deux bébés qui devraient naître en mai ».

Laisser un commentaire

Close