Close
Kate Middleton et Prince William, des enregistrements pourraient faire trembler le prince Charles

Kate Middleton et Prince William, des enregistrements pourraient faire trembler le prince Charles

Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas porter dans leur cœur le prince Andrew, qui a terni l’image de la famille royale, le prince Charles pourrait aussi se retrouver dans leur collimateur. Des enregistrements en cause.

Il semblerait en effet que l’héritier du trône d’Angleterre et son épouse, Camilla Parker Bowles fassent l’objet de révélations inédites qui ne les montreraient pas sous leur meilleur jour.

L’image de la famille royale pourrait une nouvelle fois être ternie, ce qui agacerait non seulement la reine, mais aussi le prince William, perçu comme l’homme fort de la famille royale.
À en croire quelques indiscrétions dont le Daily Mail, Netflix envisagerait la sortie d’un nouveau documentaire à charge sur le père de William et Harry.

Il s’agirait de révélations compromettantes, issues d’enregistrements audios réalisés par la princesse Diana dans le cadre de son autobiographie écrite par Andrew Morton, Her True Story, paru en 1992.

Tom Jennings, le cinéaste américain chargé de la réalisation, affirme qu’il y a “environ 140 histoires dont Diana parle au cours des sept heures d’enregistrement”.
Elle est question du jour où elle a tenté de faire une fausse couche en se jetant dans les escaliers alors qu’elle était enceinte du prince William.

Laisser un commentaire

Close