Close
Kate Middleton et Prince William – des enregistrements de Harry font sensation

Kate Middleton et Prince William – des enregistrements de Harry font sensation

Très protecteurs de leur grand-mère fragilisée, Kate Middleton et le prince William seraient fortement déçus par l’attitude du prince Harry irrespectueux. Des enregistrements qui font sensation.

Il s’agit de l’annonce dans une vidéo-conférence du duc du Sussex d’assister aux Invictus Games, sportif paralympique « Invictus Games », qui auraient lieu aux Pays-Bas en avril prochain.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale en seraient agacés et pour cause ! Le mari de Meghan Markle annonce un retour aux Pays-Bas, alors qu’il a refusé d’assister le 29 mars au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster.

Si les membres de la famille royale ne s’expriment pas à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de leur entourage.

«Son grand-père l’aurait giflé et lui aurait dit de grandir », a notamment déclaré l’ancien chef cuisinier de la famille royale, Darren McGrady. « La reine sera dévastée, tout comme la princesse Diana si elle était encore là », a déclaré au Daily Mail, une autre source proche de la famille royale.

«Il peut aller aux Pays-Bas, mais pas chez sa propre grand-mère, quelque chose ne va pas chez lui », s’est plaint un autre.

Laisser un commentaire

Close