Close
Kate Middleton et Prince William, déplacement compliqué au Pays de Galles, l’immense bourde de la duchesse

Kate Middleton et Prince William, déplacement compliqué au Pays de Galles, l’immense bourde de la duchesse

Kate Middleton et le prince William s’attendaient à un séjour très compliqué à Pays de Galles, à l’occasion de la fête nationale du pays, la St David’s Day. Et tout cela, ce serait à cause d’une bourde de la duchesse qui a brisé une règle royale datant de plus de 70 ans.

C’est au 1 er mars prochain que les Sussex sont attendus pour les célébrations de la fête nationale en Pays de Galles dont le déroulement était précisé par Rebecca English, une journaliste officiant au sein de la rédaction du Daily Mail.

Il est prévu que l’héritier en second du trône britannique et son épouse se rendent dans les deux grandes villes du pays afin de souligner « l’importance de l’industrie agricole pour les populations rurales », et le rôle conséquent des organisations communautaires dans l’aide jeunes.

Et durant son séjour, Kate Middleton et le prince William risqueraient de se voir proposer de déguster un plat unique à la suite d’une bourde de la duchesse. Elle a en effet affirmé qu’elle adorait les olives et ses hôtes pourraient lui soumettre des plats à base de cet aliment.

Elizabeth II refusait toujours de dévoiler son plat préféré, et la raison a été précisée par Gordon Rayner, un journaliste du Telegraph. « Si elle disait qu’elle avait un plat préféré, elle ne se ferait jamais servir autre chose », a—t-il indiqué.

Le regretté président Jacques Chirac se faisait servir une tête de veau à chaque déplacement officiel après avoir déclaré que c’était son plat préféré.

Laisser un commentaire

Close