Close
Kate Middleton et prince William, déconstruit, rabat-joie, déçus pour Harry transformé

Kate Middleton et prince William, déconstruit, rabat-joie, déçus pour Harry transformé

Si Kate Middleton et le prince William ont pris leur distance avec le prince Harry, c’est que celui-ci aurait perdu de sa verve et sa bonhomie au contact de Meghan Markle. Il aurait été radicalement changé, et serait devenu rabat-joie, croit savoir Tom Bower, auteur d’un ouvrage sur Meghan Markle, qui sort cette semaine en Grande-Bretagne.

L’épouse du prince Harry en prend pour son grade.
Des extraits de cet ouvrage ont été repris par le magazine Public, qui a souligné la métamorphose du prince Harry au contact de la mère de ses deux enfants. Il serait même méconnaissable pour ses proches dont le prince William et Kate Middleton.

« Oubliez le fêtard qui enchaînait les strip-poker à Las Vegas en mode Very Bad Trip, depuis qu’il a rencontré Meghan, Harry s’est rangé », affirme le magazine, avant de relayer les analyses de Tom Bower.

« Fini les soirées trop alcoolisées, les blagues à moitié sexistes”, rapporte l’auteur. « Déconstruit, imprégné de l’idéologie woke dont Meghan se revendique, le petit-fils de la reine n’a plus rien du jeune chien fou qu’il était avant ! ».
Pour les membres de sa famille, le prince Harry ne serait plus Harry.

Laisser un commentaire

Close