Close
Kate Middleton et prince William débusqués en Grèce, la vraie raison de leur séjour

Kate Middleton et prince William débusqués en Grèce, la vraie raison de leur séjour

À l’occasion des vacances de la Toussaint, Kate Middleton et le prince William ont quitté l’Angleterre, peut-être pour se rendre en Grèce, à l’occasion d’un mariage.

Les Cambridge, surpris avec leurs enfants dans un aéroport londonien, prennent souvent du bon temps à cette période de l’année au Cornouaille.

Parfois, le prince William et Kate Middleton, et leurs trois enfants se réfugient au Lakeland, une région montagneuse située dans le Nord-Ouest de l’Angleterre.

Cette région serait renommée pour ses lacs et montagnes (ou collines), « et de ses liens avec la poésie du début du XIXe siècle et les écrits de William Wordsworth et des Lakistes », rappelle la version britannique de Marie Claire.
Mais cette fois, ce serait en Grèce que les Cambridge se seraient rendus, là où le mariage du filleul de la princesse Diana, le prince Philippos, se déroulait ce week-end.

La princesse Eugénie, la fille du prince Andrew, aurait été débusquée sur place, tout comme Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Tatiana.

Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
La présence des Cambridge sur place n’a pas été confirmée, sans doute pour éviter de faire de l’ombre à leur cousin.

Laisser un commentaire

Close