Close
Kate Middleton et Prince William débusqués avec leurs enfants à l’aéroport de Heathrow, leur étrange réaction

Kate Middleton et Prince William débusqués avec leurs enfants à l’aéroport de Heathrow, leur étrange réaction

Dès qu’il s’agit de la sécurité de ses enfants, le prince William et Kate Middleton n’auraient pas hésité à faire parler la poudre. Ils ont en en effet la pression sur le Daily Mail, après qu’une vidéo sur laquelle on les découvre avec leurs enfants sans protection rapprochée à l’entrée de l’aéroport de Londres-Heathrow a été diffusée.

Au bout de quelques minutes, la vidéo a été retirée de la base de données, sans doute suite à la pression de la famille royale. Pas question de transiger avec la sécurité de leurs enfants.

En revanche, quelques photos sur lesquelles on les découvre très complices dans les coulisses de la première édition de Earthshot Prize Awards à Alexandra Palace de Londres la semaine dernière ont été diffusées sur le compte Instagram officiel des Cambridge.

Cette cérémonie a rassemblé de nombreuses personnalités dont Emma Watson, Ed Sheeran, David Oyelowo et Emma Thompson.

Pour l’occasion, les stars ont été invitées à ne pas acquérir de nouveaux vêtements pour l’événement. Kate Middleton a recyclé une robe lilas Alexander McQueen, tandis que le prince William a opté pour une veste en velours vert qu’il avait déjà portée à un gala de charité en 2019.

Laisser un commentaire

Close