Close
Kate Middleton et prince William crispés, geste lâche d’Elizabeth, 2,4 millions de la discorde

Kate Middleton et prince William crispés, geste lâche d’Elizabeth, 2,4 millions de la discorde

Kate Middleton et le prince William seraient fâchés contre la reine Elizabeth, qui se serait illustré par un geste « lâche » pour aider son second fils, le prince Andrews. Une chèque de 2,4 millions d’euros sème la discorde.

Après «Woman’s Day », c’est au tour de Public d’alimenter les frictions au sein de la famille royale, à cause du prince Andrew qui a cuisiné la reine Elizabeth pour un chèque de plusieurs millions pour en finir du scandale sexuel dont lequel son nom a été cité.

On pensait qu’il vivait reclus au Royal Lodge, après être tombé en disgrâce. Mais le soir venu, il se faufilerait le plus discrètement possible dans les appartements de la reine.

« Il sait qu’il y a des photographes pendant la journée. Sa meilleure chance de les éviter est d’attendre la nuit », confie une source.

La reine Elizabeth II l’aurait accueilli en douce, provoquant l’irritation des princes Charles et Charles, ainsi que de Kate Middleton.
Une source le confirme : « Les princes Charles et William avaient fortement conseillé à Sa Majesté de rester en retrait, de laisser Andrew se débrouiller
seul. Elle semblait d’accord avec eux et pourtant », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close