Close
Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

Si le prince le prince William et par conséquent Kate Middleton sont censés avoir opposé leur veto au baptême de la petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Windsor, là son grand frère, Archie, a reçu les sacrements, ce serait pour éviter le malaise.

Le malaise était déjà palpable avec le petit Archie, un épisode douloureux, rappelé par Gala dans son dossier sur la discrétion autour de la petite Lilibet dont aucune photo n’a été publiée cinq mois après sa naissance.

Le baptême du petit Archie a été célébré deux mois après sa naissance selon les rites royaux à Windsor.

Les Sussex étaient pour l’occasion entourée par le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, ainsi que de Doria, la mère de Meghan Markle.

Les deux sœurs ainées de la princesse Diana, Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, y étaient aussi présentes.
Pour Gala, c’était l’illusion parfaite d’un bonheur familial.

En coulisses, un gros moment de malaise derrière les sourires crispés de façade.
Kate Middleton et le prince William « n’en pouvaient plus » des exigences de Meghan Markle et le prince Harry qui refusaient que les identités des parrains et marraines soient communiquées.

Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage «Guerre Royale », confirme que c’est bien le Prince William qui aurait refusé le baptême de Lilibet à Windsor.

«Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».

1 comment

  1. Janine Sabatier says:

    Kate…… quelle hypocrisie cette femme….

Laisser un commentaire

Close