Kate Middleton et prince William crispés face à Meghan Markle, ils refusent une faveur à Lilibet

12 novembre 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince le prince William et par conséquent Kate Middleton sont censés avoir opposé leur veto au baptême de la petite Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Windsor, là son grand frère, Archie, a reçu les sacrements, ce serait pour éviter le malaise.

Le malaise était déjà palpable avec le petit Archie, un épisode douloureux, rappelé par Gala dans son dossier sur la discrétion autour de la petite Lilibet dont aucune photo n’a été publiée cinq mois après sa naissance.

Le baptême du petit Archie a été célébré deux mois après sa naissance selon les rites royaux à Windsor.

Les Sussex étaient pour l’occasion entourée par le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, ainsi que de Doria, la mère de Meghan Markle.

Les deux sœurs ainées de la princesse Diana, Sarah McCorquodale et Jane Fellowes, y étaient aussi présentes.
Pour Gala, c’était l’illusion parfaite d’un bonheur familial.

En coulisses, un gros moment de malaise derrière les sourires crispés de façade.
Kate Middleton et le prince William « n’en pouvaient plus » des exigences de Meghan Markle et le prince Harry qui refusaient que les identités des parrains et marraines soient communiquées.

Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », confirme que c’est bien le Prince William qui aurait refusé le baptême de Lilibet à Windsor.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la...

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.