Close
Kate Middleton et Prince William – Couronnement en juin ! Fragilisée, la reine abdique

Kate Middleton et Prince William – Couronnement en juin ! Fragilisée, la reine abdique

La déception était grande pour Kate Middleton, contrainte en ce mois de janvier, d’annuler les célébration de son 40 ème anniversaire en toute discrétion avec le prince William et quelques proches. En juin, elle aurait droit à un grand hommage pour le couronnent de son mari.

La célébration de 40 ème anniversaire a dû être annulée à cause de la crise sanitaire. Mais d’après la version allemande de «In Touch», la reine Elizabeth II élaborerait un plan secret afin d’offrir à la duchesse le plus beau des cadeaux !

Le mari de Kate Middleton, le prince William célébrera ses 40 ans le 21 juin, et en raison de leur popularité, la reine envisageait de mettre la pression sur le prince Charles afin qu’il renonce à ses prétentions sur le trône.

«Du 2 au 5 juin, une série de célébrations marquera le 70e jubilé de la Reine. Un de ces jours, la reine annoncera officiellement son abdication, probablement après la traditionnelle parade. Peu de temps après, Kate est autorisée à porter sa couronne – pleine de fierté et de confiance ! », est-il annoncé. Ça parait si simple !

Laisser un commentaire

Close