Close
Kate Middleton et Prince William « couple au bord du divorce – La vérité éclate au grand jour (vidéo)

Kate Middleton et Prince William « couple au bord du divorce – La vérité éclate au grand jour (vidéo)

Si Kate Middleton et le prince William paraissent distants en public, en privé, ils ne se privent pas d’échanger des gestes affectueux. Après une vingtaine d’années de vie commune, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Une leçon pour Meghan Markle et le prince Harry.

Une vidéo sur laquelle on découvre les coulisses de leur relation a été diffusée sur les réseaux sociaux par un compte de fan.

Un post qui a suscité de nombreuses réactions très positives.
«Ils n’ont pas besoin de se tenir la main à chaque seconde, à chaque instant, pour prouver leur amour aux gens. La confiance en soi est de rigueur, et apparemment cette confiance n’existe pas pour certains », est-il commenté, avec un petit tacle au passage aux Sussex.
« ils savent quand être professionnels et quand il est préférable de montrer distants devant le public ».
Kate Middleton a été ciblée par Meghan Markle, qui affirmait que son histoire avec le prince Harry est un véritable coup de foudre, contrairement à «certains » qui ont attendu longtemps avant de s’engager.
Pour la presse britannique, aucune doute, il s’agirait d’un tacle appuyé contre la duchesse de Cambridge, qui a attendu longtemps avant de se fiancer avec le prince William.

3 comments

  1. Guilaine says:

    Pourquoi est elle partie avec les bijoux. C’est peut être un don. Il faut faire ce qu’il faut si non

  2. Andela berthe says:

    Grosse bande de racistes et jaloux !

  3. Cette presse est un promoteur du mal qu’ il vend et même souhaite le malheur des gens pour se faire de l’argent. C’est sale. Laissez Meghan et Harry tranquilles et Kate et William aussi. Vous en faites trop

Laisser un commentaire

Close