Close
Kate Middleton et Prince William, cottage Adelaide, leur maison provoque des tensions avec Harry et Meghan

Kate Middleton et Prince William, cottage Adelaide, leur maison provoque des tensions avec Harry et Meghan

Cottage Adelaide, là où Kate Middleton et le prince William devraient poser leurs valises dès cet été provoqueraient des frictions avec le prince Harry et Meghan Markle.

Leur nouvelle résidence serait située à peine dix minutes à pied de Frogmore Cottage où vivaient les Sussex. C’était là qu’ils se sont installés à leur retour de Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
C’est l’avis de Rachel Bowie et Roberta Fiorito, des expertes en la famille royale britannique, dont le propos est repris par le média britannique The Express.

La nouvelle maison des Cambridge est située non loin du château de Windsor, là où la reine passe désormais une bonne partie de l’année.

Ce serait le haut lieu de pouvoir. Kate Middleton et le prince William seront amenés à s’y rendre souvent, contrairement aux Sussex. Ces derniers se rendraient ainsi compte de leur isolement.
«L’année à venir pourrait être l’une des plus tumultueuses de l’histoire royale et les Sussex s’assurent d’avoir un pied à Windsor », précise Roberta Fiorito.
Le bail de Frogmore Cottage a été renouvelé par Meghan Markle et Prince Harry, une confirmation qu’ils refusent de disparaitre, alors que leur vie est maintenant en Californie.
Des frictions en perspective entre les deux clans !

Laisser un commentaire

Close