Close
Kate Middleton et Prince William convoqués par la reine à Windsor, ses ordres une nouvelle fois défiés

Kate Middleton et Prince William convoqués par la reine à Windsor, ses ordres une nouvelle fois défiés

Kate Middleton et le prince William auraient été convoqué à Windsor pour un rappel à l’ordre, croit savoir un expert royal. Les Cambridge n’en auraient fait qu’à leur tête.

Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, affirme que le duc et la duchesse du Sussex ont été convoqués par la reine Elizabeth à Windsor, après avoir désobéi à la reine Elizabeth.

Parents de trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet été repérés à bord d’un hélicoptère, qui aurait été piloté par le prince lui-même.

Pour des raisons de sécurité, l’héritier en second du trône britannique ne serait pas autorisé à prendre le même vol que ses trois enfants, en particulier le prince George, à moins d’une autorisation expresse de la reine, et uniquement pour de très courtes distances. Une autre source affirme qu’ils n’auraient même pas le droit de s’envoler à bord d’une hélicoptère.

« Il semble que le prince William et Catherine aient désobéi aux ordres de la reine », a insisté cet expert royal. « Cette semaine, ils ont été vus monter à bord d’un hélicoptère à l’arrière du palais de Kensington alors qu’ils profitaient de courtes vacances ».
Un rappel à l’ordre en vue !

Laisser un commentaire

Close