Close
Kate Middleton et Prince William consternés par Eugénie, leurs secrets dévoilés au monde

Kate Middleton et Prince William consternés par Eugénie, leurs secrets dévoilés au monde

Le prince William, mais surtout Kate Middleton, seraient consternés après la trahison d’Eugénie d’York, qui aurait ébruité leurs petits secrets. Bientôt le grand déballage.

Les Cambridge auraient été déçus après avoir eu vent du diner de la fille du prince Andrew avec les Sussex en Californie. Les photos ont été diffusées par les médias du monde entier. C’était la douche froide au Palais.

Pour le prince William et Kate Middleton, cela ne fait aucun doute, Eugénie d’York ferait partie de la team Sussex, et il serait fort probable qu’elle raconte leur secret à ces derniers.

« Pendant ces moments de détente, Kate a parlé avec Eugénie de beaucoup de choses personnelles, parfois intimes, y compris ce qu’elle ressentait à propos de Meghan et Harry qui ont abandonné la famille au pire moment», a confié une source citée par le magazine New Idea.

« Kate ne savait pas que la cousine de William entretenait des relations aussi chaleureuses avec les Sussex. Et dorénavant, elle s’attend à ce que toutes ses confidences lui reviennent à la figure déformées et accentuées. Un gros déballage en vue. », a déclaré cette source au magazine australien.

Laisser un commentaire

Close