Close
Kate Middleton et William, conspiration contre Meghan et Harry, des signes qui ne trompent pas

Kate Middleton et William, conspiration contre Meghan et Harry, des signes qui ne trompent pas

Affaiblie par un gros mal au dos, la reine Elizabeth II serait ultra protégé par les membres seniors de la famille royale contre le prince Harry et Meghan Markle. Leur crainte est qu’elle soit manipulée.

La reine de 95 ans a manqué la cérémonie du Souvenir, un événement qu’elle n’a raté qu’à six reprises tout au long de son règne dont deux fois qu’elle était enceinte.

Le prince Harry n’aurait pas réussi à contacter à la reine, et soupçonnerait même une sorte conspiration, qui serait notamment menée par le prince William et Kate Middleton, croit savoir la version allemande de In Touch, qui se base sur les propos d’Andrew Norton, auteur de plusieurs ouvrages sur la Monarchie britannique dont le dernier en date consacré à Meghan Markle.

«Le couple royal soupçonnerait que l’institution entière conspirait contre eux », a précisé le spécialiste.

Et ce fut déjà le cas dans le passé, puisque la reine Elizabeth aurait refusé de rencontrer le prince Harry lors d’un séjour à Londres.

«Harry a soupçonné une politique interne classique, sa famille craignant que tout ce que la reine accepte au cours des conversations informelles soit utilisé par Harry comme une tactique de négociation ».

En raison de la pression de Kate Middleton et le prince William, les Sussex seraient considérés comme des malpropres au sein de la monarchie, malgré leur popularité internationale.

Laisser un commentaire

Close