Close
Kate Middleton et prince William ciblés par Whoopi Goldberg, téléguidée par Meghan Markle

Kate Middleton et prince William ciblés par Whoopi Goldberg, téléguidée par Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William sont actuellement en tournée aux Caraïbes dont une nouvelle étape aux Bahamas. Et ils sont une nouvelle fois pris pour cible, notamment par Whoopi Goldberg.

Les Cambridge continuent leur tournée aux Caraïbes, et après la Jamaïque et Bélize, ils ont mis le cap sur le Bahamas, où ils ont atterri ce 23 mars.
Ils ont été accueillis par le Premier ministre bahamien Philip Davis et son épouse Anne-Marie.

Les Cambridge ont diffusé quelques photos sur leur fil Instagram.
Dans l’ensemble, leur tournée est saluée, mais elle est parfois émaillée de quelques critiques, dont celle de Whoopi Goldberg, présentée comme une proche de Meghan Markle.

Comme le rapporte le média The Express, l’actrice américaine aurait dénoncé le racisme dans l’institution monarchique, en se basant sur les confidences de Meghan Markle, ce qui agace une source proche des Sussex. La star américaine a aussi soulevé la question de l’esclavage.

« Je crois ces personnes n’ont pas compris que Meghan utilise la carte du racisme pour détourner l’attention de ses mensonges comme excuse pour essayer de détourner l’attention du fait que c’est son comportement que le gens n’aiment pas. Cela n’a rien à voir avec la couleur ».

Et de poursuivre : « Bravo aux Cambridge, ils représentent la reine et le Royaume-Uni d’une manière exceptionnelle ».

Laisser un commentaire

Close