Close
Kate Middleton et Prince William, cancer, terrifiante angoisse pour Charles fragilisé

Kate Middleton et Prince William, cancer, terrifiante angoisse pour Charles fragilisé

Kate Middleton et le prince William seraient angoissés pour le prince Charles, qui était ému lors du mémorial du prince Philip. Il serait tracassé par « le cancer ».

Le père du prince William semblait en effet ému lors de l’hommage rendu à son illustre père cette semaine. Il a même fondu en larmes.
Le prince Charles serait très vulnérable après avoir vécu un drame, l’un de ses proches, a été emporté par le cancer.

« Hélas, après le décès l’an dernier d’Alice Procope, la compagne de Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, emportée des suites d’un cancer foudroyant à l’âge de 42 ans d’un cancer foudroyant, un autre membre de sa belle-famille vient d’être terrassé par l’abominable crabe le 23 mars. Le beau-père de Kate Middleton effectuaient un voyage en Irlande, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
« La tante paternelle de la duchesse de Cornouailles, la baronne Elspeth Howe s’est éteinte, à l’âge de 90 ans, à son domicile d’Idlicote, dans le Warwickshire, après s’être courageusement battue contre le « crabe », a rapporté France Dimanche.

Et ce drame plonge dans une profonde tristesse la future reine consort, 74 ans, mais aussi son mari, très proches de la défunte.
Le prince Charles serait devenu une éponge émotionnelle depuis qu’il a contracté le Covid il y a quelques mois. Il avait craint de perdre la vie, et sa fragilité inquiéterait les Cambridge.

Laisser un commentaire

Close