Close
Kate Middleton et prince William, ça chauffe avec Harry, un détournement à 200000 euros sème le trouble

Kate Middleton et prince William, ça chauffe avec Harry, un détournement à 200000 euros sème le trouble

Kate Middleton et le prince William, et sans doute les membres de la famille royale auraient été déçus par le comportement du prince Harry, qui se serait accaparé d’une somme de plus de 200 000 euros qui ne lui reviennent pas.

Il s’agit de l’argent public, révolté grâce aux dons.

Et le magazine Point de Vue en dit un peu plus sur l’attitude du prince Harry, qui se trouverait dans le collimateur de ses partenaires dont Netflix ou encore Spotify. Le mari de Meghan Markle pourrait être amené à rembourser une somme de plusieurs millions pour non-respect de leurs obligations contractuelles.

En marge de ce dossier, l’hebdomadaire nous apprend qu’en quittant le Royaume-Unis début 2020, ils mettent un terme à leurs fondation Sussex Royal.

« Pour cela, ils règlent une facture de 40 000 euros au cabinet d’avocat Harbottle & Lewis et transfèrent le solde des actifs transfèrent le solde des actifs soit 256000, à Travalyst, une société d’aide aux voyages coresponsable dont le propriétaire n’est autre que le prince Harry », a précisé le magazine.
Et cela aurait agacé le prince William et Kate Middleton, les anciens partenaires des Sussex. C’est un peu comme un détournement.

Laisser un commentaire

Close