Close
Kate Middleton et Prince William, Bébé numéro 4 ! En fin d’été la famille sera au complet !

Kate Middleton et Prince William, Bébé numéro 4 ! En fin d’été la famille sera au complet !

Déjà heureuse maman trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième enfant. Et serait prévu pour l’état.

La future reine consort a beau afficher une silhouette fine, cela n’empêche pas les réjouissantes rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Le magazine In Touch affirme qu’elle est enceinte. Elle aurait refusé de consommer de l’alcool durant sa visite officielle au Danemark.

L’épouse du prince William a toujours voulu quatre enfants – deux garçons et deux filles. George (8 ans), Charlotte et Louis (3 ans) sont son plus grand bonheur. Le prince William le sait, et pourrait très bientôt goûter à la paternité une nouvelle fois, après avoir échoué à calmer les ardeurs de sa femme.
L’héritier en second du trône britannique devrait une nouvelle « fois plonger dans les changements de couche et s’habituer aux nuits blanches », croit savoir le magazine américain.

« Le timing pour un quatrième bébé a été parfait. Car le plus jeune, le prince Louis, est désormais assez grand pour dormir tout seul, et il n’a plus besoin de couches. Il va à la garderie tous les jours, donc Kate a la matinée pour elle », précise la publication.
Son accouchement serait prévu pour la fin de l’été.

Laisser un commentaire

Close