Close
Kate Middleton et Prince William – Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Kate Middleton et Prince William – Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

D’après le magazine Star, la duchesse de Cambridge serait enceinte de quatre mois, et elle aurait annoncé cette nouvelle à la reine peu de temps avant sa disparition. Elle était heureuse.

La reine Elizabeth II aurait en effet appris la nouvelle peu de temps avant sa mort, affirme une source proche de la famille royale.
« Particulièrement déchirant : la duchesse a partagé ce beau message avec la reine Elizabeth II peu avant sa mort », glisse ce proche dont l’identité n’est pas livrée. « Ils venaient juste de le savoir. Elle (la reine, ndlr) était si heureuse pour elle ».

La reine Elizabeth se trouvait à Balmoral et son décès avait surpris tout le monde. Les princes William et Harry sont même arrivés et n’ont pas pu leur faire leurs adieux.

« De plus, Kate n’a pas accompagné son mari William en Écosse début septembre, mais est restée avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis », rappelle le magazine. Il fallait « la ménager » pendant son début de grossesse.
Le prince Harry serait aussi au courant et aurait adressé un message de félicitation au prince et la princesse de Galles.
« Harry envoya un message à William lui souhaitant bonne chance ainsi qu’à Kate. Et il a appelé Kate pour lui dire à quel point il était heureux pour elle ».

Laisser un commentaire

Close